Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Cali...ne
30 mai 2013

Ma petite mercerie

J'ai trouvé un site très sympa pour acheter de très beaux tissus, Ma petite mercerie.

Je trouve qu'il y a des prix un peu plus abordables par rapport à certains sites. Mais bon, il faut faire "attention" tout de même car à force de mettre tout ce que nous aimons dans le panier, la note monte vite.....

Le colis est arrivé :

20130530_173409

et à l'interieur, un beau tissu, de gentilles petites attentions et un mot sympatique :

20130530_173437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Cali...ne
  • Bonjour, je m'appelle Sandrina, je me suis découvert une "subite" passion pour la couture il y a quelques semaines. Je pense qu'elle était sous jacente puisqu'avant ma "frénésie", j'avais déjà cousu quelques petites choses que vous verrez sur le blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 144
Publicité