Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Cali...ne
12 mai 2013

Shutt ! simplifiée pour ma petite louloute

58488_10200887576502528_1141936719_n             20140628_112855

 

Cette robe était un essai..... c'est le modèle Shutt ! de HLW

Telle Scarlet O'hara, je l'ai découpé dans un rideau que j'avais confectionné il y a quelques années.... et les fanions ont été fait avec des chutes.

Cette petite robe a fait beaucoup d'effet lors d'une promenade (un des seuls jours en avril où il a fait bon...), par deux fois, des dames nous ont arreté pour nous dire que Louloute était très belle et que sa robe était magnifique.... Vous n'imaginez pas ma fierté (surtout vis à vis de ma fille...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Cali...ne
  • Bonjour, je m'appelle Sandrina, je me suis découvert une "subite" passion pour la couture il y a quelques semaines. Je pense qu'elle était sous jacente puisqu'avant ma "frénésie", j'avais déjà cousu quelques petites choses que vous verrez sur le blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité