Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Cali...ne
12 mai 2013

Et une pour Calista

20130321_193108

Idem, tissus choisis à Mondial Tissus et patron maison.

Cali1 

C'était censé être une robe chasuble mais je me suis un peu trompée en coupant le tissu à fleur, donc c'est devenu une robe droite avec 2 fentes sur le cotés.

Mais je trouvais cette robe un peu triste, j'ai donc rajouté la petite fleur en tissu (comme si c'était une broche), mais cela ne me satisfait pas encore.... et j'ai cherché et j'ai trouvé :           

20130329_234552    Un papillon !!!!     Cali2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Cali...ne
  • Bonjour, je m'appelle Sandrina, je me suis découvert une "subite" passion pour la couture il y a quelques semaines. Je pense qu'elle était sous jacente puisqu'avant ma "frénésie", j'avais déjà cousu quelques petites choses que vous verrez sur le blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité