Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Cali...ne
23 janvier 2014

Autre Flamboyante

J'avais envie de faire plaisir à une très très bonne amie qui cette été, m'avait dit trouver très jolie la Flamboyante que j'avais fait à Calista. Je venais d'acheter du tissu aux "Coupons St Pierre", je ne savais pas encore ce que j'allais en faire, et voila l'évidence se présentait à moi....

Calista est ravie de servir de mannequin...

20140104_130852             20140104_131035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Cali...ne
  • Bonjour, je m'appelle Sandrina, je me suis découvert une "subite" passion pour la couture il y a quelques semaines. Je pense qu'elle était sous jacente puisqu'avant ma "frénésie", j'avais déjà cousu quelques petites choses que vous verrez sur le blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 142
Publicité