Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Cali...ne
23 janvier 2014

Au boulot !!!

J'ai commandé au mois de septembre deux patrons chez Her little World, une Sereine (robe) et un Féerique (manteau). J'ai commencé à faire la robe, mais la machine à coudre faisait des siennes, donc j'ai laissé un peu tombé...

Avec mes nouvelles machine, j'ai pu enfin la finir. J'ai un peu loupé ma robe, le tissu que j'ai choisi est trop épais (laine bouillie). En plus, Calista ne l'aime pas... ma veine.....

Voici le résultat :

Devant                                                        Dos

20140123_184230     20140123_184313

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Cali...ne
  • Bonjour, je m'appelle Sandrina, je me suis découvert une "subite" passion pour la couture il y a quelques semaines. Je pense qu'elle était sous jacente puisqu'avant ma "frénésie", j'avais déjà cousu quelques petites choses que vous verrez sur le blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 142
Publicité