Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Cali...ne
12 mai 2013

Quand j'achète un tissu pour l'une, je prends

Quand j'achète un tissu pour l'une, je prends aussi pour mon autre louloute. Là, c'est encore, Méline qui a choisi son tissu : rose avec les hiboux ou des chouettes, je ne sais pas trop..... J'ai eu un peu de mal avec ce tissu, il ne m'inspirait pas, je ne savais pas ce que je pouvais confectionner avec. J'ai cherché sur internet, sur les livres que j'avais et je me suis fixée sur un modèle trouver sur le livre "Basiques pour petites filles". Il me manquait juste le biais pour compléter.

20130504_102830__2_

Et devinez, j'ai eu assez de tissu pour faire aussi une robe pour sa soeur et un chapeau (prévu à l'origine pour Méline, mais trop grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Cali...ne
  • Bonjour, je m'appelle Sandrina, je me suis découvert une "subite" passion pour la couture il y a quelques semaines. Je pense qu'elle était sous jacente puisqu'avant ma "frénésie", j'avais déjà cousu quelques petites choses que vous verrez sur le blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité